Urgent-Images intimes : Petit pays s’explique (VIDÉO)

Alors que des intimes le montrant aux côtés d'une femme présentée comme une fanatique embarquée par l'artiste dans un hôtel pour un moment de plaisir circulent sur la toile, l'artiste Petit-pays vient de se prononcer en indiquant que ces cliches préludent la sortie d'une nouvelle chanson en préparation.

Le vrai buzz arrive !

C’est par une vidéo longue de quelque 2 minutes que le Rabat Rabbi explique, le sourire en coin, l’origine des photos intimes de lui devenues virales sur la toile…A lui en croire, les images ont été prises par des cadreurs lors du tournage d’un clip qui sera bientôt dans les bacs. Il annonce par ailleurs que ses compositions auront une forte coloration d’actualité. Il parlera du Sida, d’Ebola et du Coronavirus.

Sur les photos on l’apercevait pratiquement nu avec plusieurs filles prétendument dans une chambre d’hôtel . Certains parlaient d’une scène immortalisée après un ébat sexuel quand bien d’autres faisaient allusion à un chantage de la part de sa maîtresse; s’appuyant sur un scénario similaire, le récent scandale qui a déclenché le divorce de Lady Ponce d’avec l’événementiel Le Dieu Cyclone.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Les statistiques d'Allô Fokou sont sans appel. Aux dernières...
Vous vous souvenez de l’apocalypse qui était annoncée en...
Voilà une nouvelle qui a eu de quoi contenter...

Autres actualités

Covid-19-Révélations : Les 100 faux pas du régime BIYA

Fermeture tardive des frontières, absence de période de confinement, bars, restaurants et discothèques restés ouverts, masques imposés tardivement, réouverture prématurée des écoles...
- Publicité -
Facebook Comments