« Voici enfin l’homme derrière la radio de Tchop Tchop » : Quand Arol Ketch lie le projet Jambo FM au scandale Liyeplimal

Blogueur basé au Canada et réputé pour ses célèbres fresques historiques publiées sur les réseaux et médias sociaux sur les personnages et événements ayant marqué la vie du Cameroun, événements dont la plupart relèvent du mystère pour la plupart de ses compatriotes, y compris les plus instruits, Arol KETCH promoteur du site Arol Ketch Raconte  a publié le 03 octobre une brève tribune comme il en a seul le secret, dans laquelle il croit pouvoir révéler les dessous de la naissance de la radio Jambo FM (“Jambo… TV”-?!-) de l’animateur Tchop Tchop (de son vrai nom Landry Lemogo), notamment le lien entre un projet de télévision porté par celui qu’il appelle “le Madoff camerounais” rejoignant en cela certains détracteurs de Emile Parfait Simb. Lisez plutôt.

« “Confidentiel : voici enfin l’homme derrière la radio de Tchop Tchop

Tchop Tchop lance sa radio Jambo TV. Vraiment la vie c’est le Jambo. Le nom ou le surnom de quelqu’un peut déterminer sa personnalité; « Tchop Tchop », l’homme qui mange partout, lance sa radio Jambo FM.

Au départ parti pour implanter la télévision Global TV de l’escroc Émile Parfait Simb, Tchop Tchop va voir ce projet s’effondrer avec la fuite d’Emile Parfait SIMB du Cameroun. Tchop était très proche de SIMB; c’est lui qui animait et présentait même ses événements en Centrafrique.

L’animateur très proche du Madoff Camerounais souhaitait s’appuyer sur l’escroc pour bâtir son empire médiatique malheureusement pour lui, Émile Parfait Simb a fui le Cameroun comme un rat; il n’a rien laissé dans sa fuite.

Désespéré et las d’attendre , Tchop Tchop a finalement décidé de lancer lui même sa radio : Jambo FM.

Nous n’allons pas oublier qu’il a fait partie des hommes de medias qui ont donné une tribune à Émile Parfait Simb afin qu’il berne les camerounais. Il a ouvert les antennes de son émission Jambo sur Canal 2 à l’escroc. Et même lorsque la supercherie de SIMB a été révélé au grand jour , Tchop Tchop est monté au créneau pour défendre l’escroc.

Ça va prendre le temps que ça prendra mais un jour , la justice sera rendue et il faudra bien que nos hommes de medias qui ont soutenu le faux pour une poignée de CFA nous rendent des comptes.

La terre est sale ! Si è ne Mvit !»

Arol KETCH – 03.10.2022
Rat des archives

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

  Ludovic Lado, a été viré de l'UCAC (Université Catholique d'Afrique Centrale)...
En mutant 30 chefs de terre des départements sur 58  et...
L'exécution de Kadhafi a renversé l'ordre établi et rendu l'esclavage des...

Autres actualités

RDC : Les Renseignements militaires aux trousses de la jumelle de l’ex-dictateur Kabila (J.A.)

La sœur jumelle de l’ancien président congolais a été auditionnée ce vendredi 15 mars pendant plus de quatre heures dans les...

Quel pays de l’OTAN n’a pas de troupes en Ukraine ? Les États-Unis, le...

Les discussions européennes sur l’envoi de troupes occultent le fait que plusieurs pays de l’OTAN ont déjà des troupes sur le terrain.

Le Royaume-Uni envisage de payer les demandeurs d’asile pour leur déportation au Rwanda (Al...

Les plans sont distincts du projet de loi sur le Rwanda, un plan bloqué visant à expulser de force la plupart...

Gabon – Qui a enlevé et séquestré les leaders syndicaux Alain Mouagouadi et Thierry...

Au Gabon, Alain Mouagouadi et Thierry Nkoulou, deux leaders syndicaux, ont été enlevés et séquestrés pendant près de deux jours...

Sénégal : Libération de Ousmane Sonko et Diomaye Faye à 10 jours de la...

Abubakr Diallo Après 8 mois passés en détention, le leader du parti dissous Pastef, Ousmane Sonko, a été...
- Publicité -
Facebook Comments
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.