Elle ne cesse de faire parler d’elle. Il y a deux ans, c’était par sa collaboration avec l’artiste congolais Koffi Olomidé. Les deux artistes avaient alors produit le clip intitulé “Old school”. Il y a ensuite eu en 2023 lorsqu’elle était la seule artiste camerounaise invitée à Lagos au Nigéria pour les Suncity Mvp Awards, aux côtés des mastodontes comme Davido, Burna Boy, ou encore Tem’s.
Aujourd’hui, c’est sur la plateforme YouTube qu’elle brille. Moins d’un mois après la sortie de son tube, “Johnny” elle réussit à franchir la barre du million de vues. Tout ce qu’on aime dans la scène musicale camerounaise, voire africaine, est présent chez Sabrina. Cela lui a d’ailleurs valu de collaborer dernièrement avec le prometteur Martins sur le titre Five Star.
L’accent, les productions à la fois « old school » et futuristes de la jeune chanteuse, montrent qu’elle est chargée de la tension évolutive que l’on ressent lorsqu’on est un éternel marginal, balançant la vérité avec l’œil avisé que seul un outsider peut posséder. Ce qui peut expliquer le succès de son titre.
“Johnny” a enregistré 1 303 602 vues sur YouTube. La chanson, écrite, enregistrée et mixée par Mayhem Creatives, évolue autour du thème de l’amour et de la trahison. Ce thème de la tromperie est l’une des raisons du succès de la chanson, avec plus de 2 100 commentaires déjà postés.