Cameroun-Etoudi Night-Club :72 millions XAF pour un show privé!

Le 31 décembre dernier Brenda Biya la fille de Paul Biya a reçu le musicien Nigérian Wizkid pour un show privé au Palais présidentiel. Une fâcheuse habitude pour le Palais de l’Unité qui suscite beaucoup de réaction, tant c’est le contribuable Camerounais qui en fait les frais

Le Palais d’Etoudi n’est finalement pas seulement le symbole institutionnel de l’Unité du Cameroun ; il vire d’année en année à un palais des plaisirs. Brenda BIYA vient d’en faire la démonstration. Pour satisfaire ses fantasmes d’adolescente, ce qui n’est pas mauvais dans le fond, la fille du Président a ouvert la porte de la Présidence le 31 décembre à l’artiste Nigérian Wizkid pour un spectacle comme on en voit dans la flopée des boîtes de nuits et autres destinations de plaisirs que l’on répertorie au Cameroun. Elle a sans doute souhaité que le monde entier sache qu’elle passe une traversée digne d’une fille de président en ordonnant que soit prise la vidéo devenue virale sur la toile où on la voit danser  ainsi que ses proches (dont sa mère).

Brenda Biya au Palis présidentiel le 31 décembre 2019

Cette indécence et ce mépris au Cameroun enclin aux nombreuses crises que l’on sait  ne sont pas les seuls éléments qui choquent. Le coût d’une telle folie a de quoi vexer.  Selon le célèbre site people nigérian Naija Load, un show privé avec Wizkid à l’étranger vaut autour de 130.000$ ; Soit 72 millions XAF, pas osé de croire que c’est le contribuable Camerounais qui a d’autres priorités, d’autres attentes vis-à-vis du régime que dirige le locataire d’ « Etoudi Night-Club ». Le Palais présidentiel du Cameroun n’en portera pas mal ce nom. Ce show privé à la Présidence en rappelle d’autres à l’entame du mois de décembre 2019 les artistes Koffi Olomidé et Singuila, ont été invité par la première dame pour la célébration de son anniversaire. L’addition avait été aussi sans doute salée au malheur des Camerounais. Après les concerts privés ce sera quoi ?

À LIRE  Cameroun : 72 heures après sa réapparition, la vie et la mort de Biya toujours au cœur de la controverse

Cliquez ici pour regarder la vidéo de ce Show Privé

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments