Giga Meeting de Mendong

Plus de 25000 militants du mouvement pour le Renaissance du Cameroun ont répondu présent ce 6 mai 2023 au stade Camp sic de Mendong à l’appel de leur leader Maurice Kamto. Tout de noir vêtu, le Président national du MRC a investi la scène devant la foule immense et enjouée de sa présence. A l’unissons, ils ont réitéré leur soutien à leur parti, non sans formuler des vœux précis.
Des pancartes étaient brandies avec des messages rappelant que Maurice Kamto est l’homme de la situation pour l’alternance réussie au Cameroun en 2025. Le tourment imposé par le régime en place à la formation politique était omniprésent. La foule nombreuse a clairement sollicité la libération des militants du MRC en détention dans les prisons du Cameroun.
Maurice Kamto rassure
Les militants et sympathisants du MRC ont surtout brandi le mot d’ordre de l’inscription sur les listes électorales; l’arme redoutable pour faire flancher le régime Biya, bien déterminé à se maintenir au pouvoir à travers le gré à gré. Avec conviction et méthode, Maurice Kamto a rassuré les Camerounais de ne pas avoir peur de l’avenir; de lui faire confiance. A coup sur , ce giga meeting restera dans les anales tant il a inquiété Etoudi.