Mort de l’arrière-petite-fille de Mandela

https://i0.wp.com/img.src.ca/2010/06/11/300x450/PC_100611mandela_zenani_p6.jpg?resize=297%2C446L’arrière-petite-fille de Nelson Mandela, âgée de 13 ans, est décédée dans un accident de la route après avoir assisté au concert organisé à la veille de la Coupe du monde de football, a-t-on appris auprès de sa fondation. Zenani Mandela est morte dans un accident de voiture qui n’a pas fait d’autre victime.

Zenani Mandela est morte dans un accident de voiture qui n’a pas fait d’autre victime. Elle avait fêté son 13e anniversaire le 9 juin et était l’une des neuf arrière-petits-enfants de l’ancien président sud-africain. La famille a demandé le respect de son intimité dans cette tragédie, précise la fondation dans un communiqué.

La porte-parole de la police de Johannesburg, Edna Mamonyane, a précisé que le conducteur du véhicule était inculpé pour conduite en état d’ivresse. Il risque également des poursuites pour homicide.

“La police a découvert qu’il était ivre”, a-t-elle expliqué, refusant de voiler son nom. “Il a perdu le contrôle de sa voiture et percuté une barricade”. La fondation a démenti les informations selon lesquelles l’ex-épouse de Nelson Mandela, Winnie Madikizela-Mandela, se trouvait dans le véhicule.

 

Facebook Comments

- Publicité -
- Publicité -

Plus populaires

Le sulfureux ministre de l’Emploi et de la...
(Cameroonvoice). "Président élu" du Cameroun comme le désignent ses...
La la légende du Basket qui a évolué...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments