Un avion mozambicain s’écrase en Namibie, aucun survivant

Crash mozambique airlines in Namibia

L’avion de la compagnie aérienne mozambicaine, Mozambique Airlines, qui était porté disparu depuis vendredi, s’est écrasé dans le nord-est de la Namibie, et toutes les personnes à bord de l’appareil ont été tuées, a confirmé samedi la police locale.

La compagnie aérienne a déclaré que l’appareil, un Embraer-190, fabriqué par le Brésil, n’a pas atterri comme prévu à 13h10 GMT dans la capitale angolaise de Luanda, après son décollage de Maputo à 09h26 GMT.

La compagnie aérienne a déclaré plus tôt qu’il y avait 28 passagers et 6 membres d’équipage à bord de l’avion. Selon les informations fournies par l’entreprise à l’ambassade de Chine au Mozambique, un ressortissant chinois était à bord avec 10 Mozambicains, neuf Angolais, cinq Portugais, un Français et un Brésilien.

Un journaliste namibien a indiqué à Xinhua que l’avion s’est écrasé dans le Parc national Bwabwata, dans la région de Zambezi du nord-est de Namibie, vendredi entre 14h00 et 16h00 heure locale, et aucun survivant n’a été signalé.

Facebook Comments

- Publicité -
- Publicité -

Plus populaires

Amputée de sa jambe gauche en octobre 2019, l’artiste...
Victime d'un accident de la circulation, l'avocat est mort...
L’avocat du MRC Me Silvain Souop  a rendu l’âme...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments