Obama devrait assurer sa sécurité si il ne veut pas connaître le sort de Kennedy (Press TV)

Un journaliste d’investigation étatsunien a déclaré qu’il est bon que le président étatsunien Barack Obama s’oppose à Israël mais il devrait améliorer sa sécurité pour éviter un destin à la John F. Kennedy.

 

 

Dans un entretien téléphonique avec Press TV ce mercredi, Wayne Madsen a déclaré que le dernier président étatsunien qui s’est confronté au régime sioniste a été assassiné le 22 novembre 1963.

 

“La relation entre [le Premier ministre israélien Benjamin] Netanyahu et Obama est sans doute la pire que nous ayons jamais vu entre un président étatsunien et un ministre israélien depuis que le président John F. Kennedy a déclaré au Premier ministre israélien David Ben Gourion qu’Israël n’aurait jamais d’armes nucléaires aussi longtemps qu’il serait président “, a déclaré Madsen.

“Bien sûr, quelques jours après son assassinat, le président [Lyndon B.] Johnson a infirmé cette politique et a commencé à fournir la technologie nucléaire des États-Unis à Israël,” a-t-il déclaré.

Il a ajouté que “c’est dans l’ensemble sain qu'[un] président étatsunien résiste face au Premier ministre israélien ; Mais la dernière fois que cela s’est passé ce fut pour le président Kennedy, qui a été abattu alors qu’il était dans une voiture décapotable à Dallas, au Texas“.

 

 

 

Source : Press TV Obama should improve security to avoid a Kennedy fate: Journalist

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Leçons de la première conférence des journalistes scientifiques francophones

Une rencontre inédite Il fallait que les journalistes se rencontrent pour tirer les leçons de cette crise.Kossi Balao

Selon le New York Times, 1/3 des obusiers occidentaux envoyés en Ukraine sont hors...

Les armes inutilisables sont transférées en Pologne pour réparation, selon le rapport Les pièces d'artillerie de fabrication occidentale...

Est-ce que le Cameroun a une chance de remporter la coupe du monde ?

Le Cameroun, patrie de Roger Milla, Patrick Magic Mboma et de Samuel Eto’o, est avec ses cinq coupes d’Afrique et ses huit...

Pourquoi Breel Embolo n’a pas célébré son but contre le Cameroun ?

Les Lions indomptables sont visiblement en danger après la sortie manquée de ce 24...

Assassinat épouvantable de Mouammar Kadhafi : Comment l’OTAN et la France ont eu le...

Traqué depuis les airs par l’aviation de l’Otan, encerclé par les forces rebelles soutenues par les mercenaires des pétromonarchies du Golfe, le...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :