Cameroun: Samuel Eto’o risque ne plus donner les 100.000 euros à ce supporteur…Explications

Samedi dernier, le club Turc d’Antalyaspor s’est imposé (2-1) à Alanyaspor lors de la 19ème journée du Championnat. C’était une rencontre très enlevée au cours de la laquelle l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o,  a fait trembler les filets de l’équipe adverse pour le bonheur des supporteurs et des dirigeants de son club.

Il faut dire que lors de cette rencontre, c’est le club adverse qui avait ouvert la marque par S.Vagner Love (41e). Mais 5 minutes après, Samuel Eto’o a égalisé. Les deux équipes se sont  séparées à la pause sur un score de parité.

C’est au cours de  la deuxième mi-temps, précisément à la 76ème minute, que Samuel Eto’o a marqué  le but de la victoire. Le score est resté  inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Le club turc dans lequel évolue Samuel Eto’o occupe désormais la cinquième place du championnat. Au regard de cet enchaînement des victoires que réalise Antalyaspor, le supporteur à qui Samuel Eto’o avait promis 100.000 euros au cas où le club ne se retrouve pas dans la liste des 10 premiers, semble déjà perdre espoir.

L’on se souvient qu’au moment où Eto’o lui faisait cette promesse, Antalyaspor occupait la 18ème place du championnat. Plusieurs supporteurs étaient très inquiets et avaient une grande crainte de voir le club relégué  à la division inférieure. Une situation qui inquiétait les supporteurs du club, dont l’un d’entre eux a interpellé l’attaquant camerounais à ce sujet après le match nul à domicile contre Rizespor (1-1).

D’après le site turc Fanatik, persuadé que son club pouvait redresser la barre, Samuel Eto’o a assuré au supporteur en question qu’Antalyaspor finirait la saison dans les 10 premiers du classement en fin de saison. Au regard de la place qu’occupe actuellement le club, l’on peut dire que c’est Samuel Eto’o qui a  raison.

Facebook Comments

- Publicité -

Plus populaires

Voilà une nouvelle qui a eu de quoi contenter...
Les statistiques d'Allô Fokou sont sans appel. Aux dernières...
Vous vous souvenez de l’apocalypse qui était annoncée en...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments