Opération “Game Over” Patrice Nouma avertit contre un assassinat de Kamto… en prison
Ce vendredi 28 juin 2019 était fixée la toute premiere audience qui oppose l’écrivaine Calixte Beyala à la fondatrice de l’ecole ” Le paradis des Anges ” Mispa Ngo Hega qui comparaît aux cotés de son collaborateur Yves Yerima.
Comme l’on pouvait s’y attendre, cette premiere audience a ete renvoyée pour régularisation des constitutions d’avocats et citation de la partie civile. La prochaine aura lieu le 22 Août prochain .
Rappellons à toutes fins utiles que cette affaire suivie désormais de près par les internautes en raison du bruit suscité sur les reseaux sociaux passe en Flagrants Delits au Tribunal de Première Instance de Yaoundé Centre Administratif .
À l’audience de ce jour, on aura cependant remarqué une pléiade d’avocats dans la salle venus se constituer pour la defense des intérêts de la fondatrice de l’ecole ” Le paradis des Anges ” Mispa Ngo Hega et de son employé , le nommé Yves Yerima. Parmis ces nombreux avocats, l’on a pu reconnaître:
– Quelques avocats du Collectif de Me Dominique Fousse représenté par Me Georgie Massi Ngakele ;
– Me Mongue Din;
– Me Ipouck ;
– Me Nekui;
– Me Eric Tchoumi;
– Me Bieng;
– Me Sterling Minou;
– Me Pondy du cabinet de Me Alice Nkom et bien d’autres. ..
À croire que nos avocats ont enfin decidé d’accompagner judiciairement tous les cas d’abus en justice afin que rien ne se passe plus comme avant.
À suivre.