Pour Donald Trump le chien qui a aidé les USA à tuer Baghdadi est un héros

Publié le mardi 29 octobre 2019 à 11h54 – Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 à 12h17
Donald Trump a annoncé sur Twitter que la Maison Blanche avait déclassifié la photographie du chien qui a participé à la traque d’Abou Bakr al-Baghdadi, menant à la capture et à la mort par suicide du chef du groupe Etat islamique.

Le président américain n’a pas tari d’éloges à propos de la bête qui fut blessée durant le raid américain lancé dans le village de Baricha, dans la province d’Idleb, au nord-ouest de la Syrie, le 27 octobre dernier. ” Il se remet totalement”, a précisé l’ancien magnat de l’immobilier.

Curieusement, le 45e président des États-Unis d’Amérique a dévoilé l’image du chien, mais pas son nom. “Nous avons déclassifié la photo du merveilleux chien (le nom n’a pas été déclassifié) qui a fourni un travail remarquable en vue de la capture et mise à mort du chef de l’EI, Abou Bakr al-Baghdadi!”, a tweeté M.Trump.

Près de 14h après la publication, la boule de poils récoltait déjà 443.323 mentions “j’aime”, sur le média social de Jack Dorsey.

lalibre.be

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Cameroun : Chronique d’une nuit militarisée chez Maurice Kamto

La marche de toutes les attentions Quartier Santa Barbara, non loin de la Présidence de la République, la...

Urgent : Explosion à l’Ecole des postes de Yaoundé

Les habitants de la zone de l'Ecole des postes à Yaoundé ont été perturbés par une forte détonation ce 21 septembre....

Cameroun : Chasser le régime néocolonial en place depuis 1955, une urgence nationale

En se liguant ainsi contre l’indépendance du Cameroun, ils se sont ligués contre la fierté, la dignité et le droit inaliénable du...

Cameroun: Pour avoir réprimé et torturé les opposants en 2019, Biya et 69...

Dans un monde où des barbares s’obstinent à imposer à leurs congénères et contemporains la loi de la jungle où la raison...

Manifs du 22 septembre : Le Cabinet Amsterdam & Partners LLP menace Biya...

"Notre cabinet d’avocats est prêt et déterminé à protéger les droits de M. Kamto dans toutes les instances juridiques et politiques disponibles."
- Publicité -
Facebook Comments