législatives et municipales 2020 au Cameroun/Appel de Mamadou Mota : «Allons-y pour nos mères et sœurs!»

Cette fois et plus que jamais, levons nous pour laver l’honneur de nos sœurs et de nos mères.

Les accouchements sans dignité et parois au péril de leur vie est évitable avec des bons maires et des bons députés issus du MRC.

La corvée d’eau est un supplice et une atteinte grave à la dignité de la femme. Si en plus elle perd ses enfants au cours de cette manœuvre évitable par un peu de compassion de la classe politique alors c’est regrettable.

Le bien être de nos populations dépend de nous. Nos enfants ont-ils besoin d’être les laissés pour compte juste parce que nous avons peur ?

Ils ont reconnu leur échec lors d’une de leur réunion à Maroua. Ils n’ont rien fait pour nous et notre avenir est obscurci car nous sommes moins compétitifs car issus des écoles médiocres.

Nous sommes mal nourris dès l’enfance, quelle vitalité pour affronter un monde de plus en plus féroce et qui va si vite?

Aux populations et aux indignés de l’injustice, il est temps d’aller à l’assaut des mairies et des postes de députés. Ceux qui sont là ont montré leur incapacité à lutter pour votre bien être et pour votre avenir.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Erdogan a reçu une tape sur les doigts en Libye. Plus à suivre ?...

Une série de succès remportés par le gouvernement d'union national (GNA) soutenu par la Turquie en Libye a tourné court le 4...

RDC : la faim pourrait tuer plus de gens que la Covid-19, selon Oxfam...

Dans un communiqué publié jeudi 9 juillet, l'ONG internationale OXFAM affirme que la faim liée à la covid 19 pourrait tuer jusqu'à...
video

239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, on considère comme allant de soi qu’elle se transmet par des gouttelettes respiratoires à la...

Manifestations du 10 juillet 2020 au Mali : Malgré les morts et les blessés,...

Le chef de l’Etat malien a réagi vendredi soir aux manifestations de colère de ses compatriotes sortis par dizaines de milliers dans...

Un Malien paie de sa vie les manifestations contre Ibrahim Boubakar Keita, 20 blessés...

Des milliers de manifestants ont protesté à Bamako le 10 juillet. Bamako a connu sa journée la plus tendue...
- Publicité -
Facebook Comments