Urgent: Deux camerounais tentent de s’immoler devant l’ambassade du Cameroun à Londres

Au moment où Maurice Kamto réunissait ce jour à Douala des dizaines de milliers de personnes, près de 300 camerounais se sont regroupés devant l’ambassade du Cameroun à Londres.

Mais, au moment où la manifestation se déroulait calmement, Sandy Boston a décalé du groupe et a versé sur elle près d’un litre d’essence et a tenté de s’immoler pour protester contre les massacres de NGARBUH.

Le 29 juin 2019, devant l’hôtel Intercontinental de Genève où loge le chef de l’État camerounais, Paul Biya: Sandy de Boston encaisse avec patriotisme gaz lacrymogène et canon à eau des forces de police Suisse.

C’est alors que des forces de police anglaises sont rapidement intervenus pour la neutraliser. Elle subit actuellement un contrôle sanitaire.

Situation très tendue devant l’ambassade du Cameroun à Londres où la police anglaise vient de déployer d’importants renforts.

Nos sources indiquent également que Sandy Boston ne serait pas seules à avoir tenté de s’immoler, un autre camerounais a également voulu se sacrifié avant d’être à son tour intercepté par la police anglaise.

Nous y reviendrons avec plus de details.

BORIS BERTOLT

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Attristé par la nouvelle de la mort du légendaire...
Le déplacement de Paul Biya s'est fait dans la...
Chaque jour les zombies qui usurpent le pouvoir, défient...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments