Cameroun: Banda Kani humilié en mondovision par un ivoirien

Alors qu’il participait à une émission télévisée récemment relativement à l’actualité de la Côte d’Ivoire, l’homme politique camerounais a été violemment repris par un téléspectateur qui l’a ouvertement qualifié de malhonnête en direct de l’émission.

“affaire de Côte d’ivoire là; votre intérêt là il y a quoi ? Le monsieur qui est assis à côté de vous dit Banda Kani là, il parle poko poko poko poko..Pourtant le Cameroun a plus de problèmes en Afrique que  tous les pays africains” A lancé le téléspectateur ivoirien nommé Kelif au plus grand désagrément de Banda Kani qui pendant l’émission a usé pour son argumentaire la nationalité du Président ivoirien Alassane Ouattara. à Kelif de lancer “Si Alassane Ouattara  est Burkinabé  Malien, Ghanéen, c’est nous qui l’avons voté.. Ceux qui laissent leur pays pour insulter celui des autres là ce sont des malhonnêtes, des mauvais.” Dans une envolée non achevée il a indiqué ouvertement que Banda Kani est un malhonnête.

La vidéo prise lors de l’émission

Opposant au régime Biya depuis plusieurs années,le président du nouveau mouvement populaire (MNP) avait retourné sa veste en 2018 dans un mouvement intitulé G20 qui a apporté son soutien à Biya.

Le revirement de Banda Kani moqué par un humoriste
Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

La Chine resserre le nœud coulant autour du cou de Taiwan

Ces deux derniers jours, il ne semblait y avoir aucune autre nouvelle dans le monde que la visite à Taïwan de la...

« Je veux m’assurer que la vie de Glencore soit un enfer »Akere Muna

L’avocat international entend en tout cas se battre pour qu’elle, l'affaire Glencore, continue de faire les gros...

Nancy a bravé le dragon chinois mais a-t-elle gagné

N’est-ce pas ? Pas vrai ?! Et bien…… Oui,...

Washington se cache derrière une vieille dame pour provoquer la Chine

Les États-Unis viennent de nous montrer qu’ils peuvent descendre encore plus bas que leurs créatures ukro-nazies du bataillon Azov, passés maitres dans...

La bombe suprême tranchera la guerre

Washington est « profondément préoccupé » par le fait que Moscou utilise maintenant l’usine comme base militaire et tire sur les forces ukrainiennes autour...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :