Révélations sur le divorce de Lady ponce

La polémique enfle autour du divorce en voie d’être consommé entre la chanteuse camerounaise Lady ponce et l'événementiel Le Dieu Cyclone mariés depuis le 28 novembre 2018.

Confidences d’un époux abusé

A en croire l’époux de l’artiste musicienne, cette dernière entretenait conjointement des rapports intimes avec deux autres hommes publics (cités nommément dans l’extrait ci-dessous) au mépris d’importants sacrifices qu’il a consentis pour l’avancement de sa carrière. Ayant dérobé la ruse, il a mis sur pied une stratégie pour avoir le cœur net sur la tromperie. Sa découverte lui fera froid dans le dos. Tout comme son épouse (qui a entamé la procédure dans le plus grand secret) Le Dieu Cyclone entend bien tirer d’un trait sur cette relation malheureuse qui lui a finalement donné une leçon de vie.

La réponse d’une épouse instable

La chanteuse ne s’est pas embarrassée d’explications minutieuses. C’est par l’exécution en Karoaké d’un de ses titres pour le moins indécent qu’elle narre la bévue.

La mise au point du libérateur

Solidaire du mari abusé, l’artiste Camerounais Longuè Longuè a fait une vidéo au fil de laquelle il explique à l’événementiel comment il peut procéder pour ne pas se tirer totalement perdant de l’union qui tourne au vinaigre.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Les statistiques d'Allô Fokou sont sans appel. Aux dernières...
Vous vous souvenez de l’apocalypse qui était annoncée en...
Voilà une nouvelle qui a eu de quoi contenter...

Autres actualités

Covid-19-Révélations : Les 100 faux pas du régime BIYA

Fermeture tardive des frontières, absence de période de confinement, bars, restaurants et discothèques restés ouverts, masques imposés tardivement, réouverture prématurée des écoles...
- Publicité -
Facebook Comments