Coronavirus : Premier décès confirmé au Cameroun

Le Ministre de la Santé publique a informé l'opinion public le 24 mars que le Cameroun a enregistré son premier cas, il refuse toujours de reconnaître le premier cas signé à Douala.

Manaouda Malachie a écrit sur son compte Tweeter que le Cameroun enregistre 1 mort parmi les patients testés positifs au Covid-19. Il a écrit ad litterram « Nous venons malheureusement d’enregistrer notre premier décès du COVID-19 au Cameroun. Il s’agit du patient 3 qui nous était venu d’Italie déjà très touché par la maladie. Sincères condoléances à sa famille et courage à nos professionnels de santé  », A appris le Minsitre sur son compte Tweeter.

Malgré la confirmation, par ses proches, notamment l’international du football camerounais Patrick Mboma, Achille Essome mort du Coronavirus et inhumé discrètement par le corps médical,le ministre de la Santé n’en n’a pas toujours fait allusion.

Selon les informations de ce membre du gouvernement Biya, le Cameroun est à ce jour alors que les indiscrétions signalent une multiplicité de cas notamment dans les rangs des personnels médicaux. Alors qu’il a été testé positif au Covi-19 et est entré en contact avec la quasi-totalité des députés à l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié Djibril et toutes les personnes qu’il a infectées demeurent encore dans le plus grand secret malgré les révélations vraisemblables à cet égard.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Les statistiques d'Allô Fokou sont sans appel. Aux dernières...
Vous vous souvenez de l’apocalypse qui était annoncée en...
Voilà une nouvelle qui a eu de quoi contenter...

Autres actualités

Covid-19-Révélations : Les 100 faux pas du régime BIYA

Fermeture tardive des frontières, absence de période de confinement, bars, restaurants et discothèques restés ouverts, masques imposés tardivement, réouverture prématurée des écoles...
- Publicité -
Facebook Comments