C’est un Ernest Obama des mauvais jours qu’on a vu ce jeudi matin. De son lieu de service à Nsam, il a été menotté avant d’être traîné les pieds nus par des hommes en tenue qui ont investi les locaux du groupe l’Anecdote le matin. Dans le même temps, certains de ses collaborateurs subissent un interrogatoire dans le bureau d’Amougou Belinga
C’est le journaliste Serge TAMBA qui a révélé l’information aussitôt reprise par le site web Le quatrième pouvoir . Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe au Cameroun; Ernest Obama est en effet connu pour sa grande gueule à l’endroit de tous ceux qui ne partagent pas son penchant très prononcé pour le régime BIYA. Il est d’ailleurs cité comme l’un des artisans majeurs de la haine tribale au Cameroun en raison de ses positions tranchées sur la Chaîne Vision 4.
Selon des indiscrétions, le sulfureux journaliste et directeur déchu de la Chaîne Vision 4 est soupçonné d’un vaste délit financier opéré au sein du groupe l’Anecdote. Mais on en saura davantage avec l’évolution de la situation.