USA : L’hypocrisie américaine et d’une certaine presse

Qui ignore que les manifestations de revendications populaires sont très souvent infiltrées par des casseurs et dégénèrent toujours, que cela soit aux États-Unis d’Amérique ou en Europe !

Faudrait-il blâmer Donald Trump parce qu’une manifestation qu’il a demandée être pacifique dans le respect de la loi et de l’ordre a dégénéré ?

Trump dans discours aux manifestants leur a demandé d’aller manifester au Capitole, comment se fait-il qu’en lieu et place que la garde nationale protège le Capitole, elle a été déployée sur les marches du Lincoln Memorial ?

S’il faudrait blâmer quelqu’un, ce n’est certainement pas Donald Trump qu’il faudrait montrer du doigt, c’est plutôt la police et la garde nationale qui n’ont pas rempli leur devoir de contenir les manifestants.

Destitution de Donald Trump!

On se moque de qui ?

Entre Trump qui revendique ses droits sur une élection contestée et Nancy Pelosi qui déchire le discours du président déposé à une institution, dites-nous: qui serait inapte de remplir ses fonctions ?

Coup d’état, nous chauffent-ils les oreilles !

Une bande de badauds peut-elle prendre le pouvoir aux États-Unis d’Amérique pour avoir simplement occupé le Capitole ?Espérons que les Américains se rendront compte qu’une classe politique perverse et méchante viole ses droits et piétine sa souveraineté! Et qu’une presse manipulatrice se donne publiquement à la diversion et à la diffamation!

Jean Claude Manzueto

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort...
Burundi. D'après les bruits qui courent dans la région, suite à...

Autres actualités

« La politique des boucs-émissaires ne développera pas le Cameroun » : Maurice Kamto...

Face à son incapacité à résoudre les crises multiformes qui plombent le Cameroun, à proposer un cap qui vaille à notre pays...

Urgent : LA FIFA maintient Seidou Mbombo Njoya

Rendue le 15 janvier 2021, la décision du Tribunal arbitral du Sport était déjà consommée dans les rangs de l’exécutif de la...

Elections : Please Help Bobi Wine and the People of Uganda Urge the International...

KAMPALA, Uganda, 11 January 2021, -/African Media Agency (AMA)/- Uganda is scheduled to hold presidential and parliamentary elections on January 14, 2021,...

Urgent : Le TAS annule l’élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de...

C'est ce 15 janvier que la décision a été rendue. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) vient d’annuler l’élection de M. Seidou...

Cameroun : Issa Hayatou grandement honoré par la CAF

Il y a un peu plus de trois ans il quittait la CAF après 28 années de bons et loyaux services. Les...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :