USA : L’hypocrisie américaine et d’une certaine presse

Qui ignore que les manifestations de revendications populaires sont très souvent infiltrées par des casseurs et dégénèrent toujours, que cela soit aux États-Unis d’Amérique ou en Europe !

Faudrait-il blâmer Donald Trump parce qu’une manifestation qu’il a demandée être pacifique dans le respect de la loi et de l’ordre a dégénéré ?

Trump dans discours aux manifestants leur a demandé d’aller manifester au Capitole, comment se fait-il qu’en lieu et place que la garde nationale protège le Capitole, elle a été déployée sur les marches du Lincoln Memorial ?

S’il faudrait blâmer quelqu’un, ce n’est certainement pas Donald Trump qu’il faudrait montrer du doigt, c’est plutôt la police et la garde nationale qui n’ont pas rempli leur devoir de contenir les manifestants.

Destitution de Donald Trump!

On se moque de qui ?

Entre Trump qui revendique ses droits sur une élection contestée et Nancy Pelosi qui déchire le discours du président déposé à une institution, dites-nous: qui serait inapte de remplir ses fonctions ?

Coup d’état, nous chauffent-ils les oreilles !

Une bande de badauds peut-elle prendre le pouvoir aux États-Unis d’Amérique pour avoir simplement occupé le Capitole ?Espérons que les Américains se rendront compte qu’une classe politique perverse et méchante viole ses droits et piétine sa souveraineté! Et qu’une presse manipulatrice se donne publiquement à la diversion et à la diffamation!

Jean Claude Manzueto

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Un artiste confirme que Sankara n’est pas mort

C’est littéralement le premier hommage de cet ordre à la mémoire du héros panafricain plus de 30 années...

Succession Déby Itno : GENERATION-90 appelle à des sanctions de l’UA contre le Tchad...

I. Les FAITS La mascarade électorale du 11 avril 2021 au Tchad, boycottée par l’opposition, a marqué l’entrée en...

Scandale en Françafrique : Un terroriste français arrêté en RCA avec… armes et bagages...

Juan Rémy Quignolot, 55 ans depuis le 17 janvier  dernier, se sera finalement révélé un pauvre guignol (!), lui qui a été...

Cameroun : Joshua Osih exclu du SDF

Le NEC vient de trancher, le numéro 2 du SDF qui est joshua osih risque l'exclusion du Social Democratic Front dans...

Palestine : L’armée d’occupation israélienne réprime sauvagement les jeunes mobilisés contre le vol des...

Tous les soirs sans exception, alors qu’ils organisent une veillée pour empêcher les colons de s’emparer de leurs maisons, les forces d’occupation...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :