Menaces de mort contre Laurent Gbagbo : Christian Vabé met en garde et annonce un retour triomphal de l’ex-président

Affaire « Gbagbo menacé de mort à son retour »/Christian Vabé, Pdt du Rpci-Ac) : « Laissez tomber ce plan car ça a déjà échoué ». « Gbagbo ne mourra pas et son retour sera triomphal»

Le rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (RPCI-AC) a appris par voie de presse que le Président Laurent Gbagbo serait gravement menacé de mort à son retour en Côte d’Ivoire le 17 juin 2021 prochain, selon les révélations de plusieurs hommes de Dieu parmi lesquels les Prophètes Koné Malachie et Joël Krasso.

Le RPCI-AC a également appris que quatre processus ont été mis en place par les ennemis de la Côte d’Ivoire afin de parvenir à leurs fins à savoir les opérations ARAIGNEE, SCORPION, HIBOU, et OBSCURITE.

Il s’agit pour les ennemis de la paix et de la réconciliation d’éliminer physiquement le Président Laurent Gbagbo en utilisant soit des tueurs à gages, soit des poisons puissants, ou en opérant par voie de Maraboutage, d’empoisonnement, d’envoutement, ensorcellement…etc

Peuple de Côte d’Ivoire,
Ivoiriennes et ivoiriens,
Mes chers compatriotes,

Devant la gravité de ces révélations à prendre très au sérieux, je vous appelle au calme et à demeurer dans la prière, car L’Eternel Dieu tout puissant a déjà calé, bouclé, et geré le retour du président Laurent Gbagbo afin qu’il soit le plus triomphal possible. Rien ne lui arrivera, rien, je le déclara avec foi et avec force. Mais si vous aimez le Président Gbagbo, demeurez dans la prière pour faire échec à tous ces plans diaboliques car l’Eternel siège dans la louange et dans l’Adoration.

Souvenez-vous que je vous disais que la crise ivoirienne était spirituelle et non politique et que nos adversaires avaient recours à des puissances occultes afin perpétuer leur main mise sur la Côte d’Ivoire.

Souvenez-vous que j’ai annoncé le 31 mai 2021 tôt le matin dans mes vœux au Président Laurent Gbagbo à l’occasion de son 76ème anniversaire que «M. le Président ne vous inquiétez pas pour votre retour au pays car ce retour est calé, bouclé, et géré, par Dieu tout puissant lui-même afin qu’il soit le plus triomphal possible », et que comme par hasard dans l’après-midi le même jour , le Président Gbagbo a lui aussi annoncé la date officielle de son retour le 17 juin 2021.

Cette coïncidence qui n’en est pas une est la preuve que DIEU lui-même se charge personnellement du retour du Président Gbagbo en Côte d’Ivoire, car l’Eternel parle d’une manière et d’une autre et confirme toujours sa parole.

#ctaText??#  La guerre des Gbagbo n'aura pas lieu : Magistrale, Simone Ehivet indique la marche à suivre (Par Théophile Kouamouo)*

C’est la preuve que Dieu lui-même a vu tous les plans des nos ennemis et y a déjà fait échec.

En conséquence :

– Je mets en garde tous les ennemis de la Côte d’Ivoire qui veulent perpétuer le chaos et la désolation, à abandonner sans délai leurs plans machiavéliques car ces plans ont déjà échoué.
– J’appelle le peuple de Côte d’Ivoire à élever la VOIX vers le ciel et à PRIER et à rendre gloire à DIEU car l’Éternel étend sa main puissante sur la Côte d’Ivoire et la délivre intégralement cette année 2021.
– J’appelle le peuple à la vigilance et à la mobilisation totale.
– J’invite tous les ivoiriens sans exception, à sortir massivement le 17 juin 2021 à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, afin de réserver un accueil TRIOMPHAL au Président Laurent Gbagbo.

Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire.

Longue vie au Président Laurent Gbagbo.

Fait à Paris le 7 juin 2021

Pour le RPCI-AC
Christian Vabé
Membre du directoire de la plateforme ED
S

AMPLIATIONS

HENRI KONAN BEDIE, PRESIDENT DU PDCI-RDA ET DU DIALOGUE NATIONAL
JOE BIDEN, PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE
KAMALA HARRIS, VICE-PRESIDENTE DES ETATS UNIS D’AMERIQUE
FELIX TSHISEKEDI, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ET PRESIDENT DE L’UNION AFRICAINE
EMMANUEL MACRON, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
ALASSANE OUATTARA, PRESIDENT DU RHDP
MACKY SALL, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL
PRESIDENT ROCH MARC CHRISTIAN KABORE BURKINA FASO
PRESIDENT LAURENT GBAGBO ANCIEN PRESIDENT DE CÔTE D’IVOIRE (BRUXELLES BELGIQUE)
VLADIMIR POUTINE, PRESIDENT DE LA FEDERATION DE RUSSIE
CYRIL RAMAPHOSA, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SUD-AFRICAINE
GEORGE WEAH, PRESIDENT ELU DU LIBERIA

BORIS JOHNSON, PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE (10 DOWNING STREET)
PRÉSIDENT MACKY SALL (SÉNÉGAL)
ANGELA MERKEL (CHANCELIÈRE ALLEMANDE)
PRÉSIDENT OBIANG N’GUEMA BASOGO (GUINÉE EQUATORIALE)
PRESIDENT IDRISS DEBY, PRESIDENT DU TCHAD
ALPHA CONDE, PRESIDENT DE GUINEE
PRÉSIDENT DE LA COMMISSION UNION EUROPÉENNE
PRÉSIDENT DE L’UNION EUROPÉENNE PARLEMENT DE STRASBOURG (DÉPUTES EUROPÉENS) STRASBOURG DÉPUTES FRANÇAIS (PALAIS BOURBON)
SÉNATEURS FRANÇAIS (PALAIS DU LUXEMBOURG)
CONGRES AMÉRICAIN (CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS ET SÉNATEURS AMÉRICAINS)
COMMONS GRANDE BRETAGNE (DÉPUTES ANGLAIS)
BUNDESTAG (German Federal Diet) PARLEMENT ALLEMAND
Sénatrice Claire Mc Caskill (Missouri)
Senator Tom Udall (New Mexico)
Senator Pat Roberts (Kansas)

Senator Christopher Coons (Delaware)
Senator Mike Crapo (Idaho).

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Achille Mbembe: «L’inconscient raciste de la Suisse la préserve de reconnaître son rôle négatif...

Depuis le 11 juillet, le Cameroun a les yeux rivés sur Genève. Presque comme chaque été, son président, Paul Biya, loge à...

Cameroun : ils racontent leurs journées de villes mortes dans les régions anglophones

C'est un lundi matin agréablement froid et vivifiant dans la ville de Buea, à environ 70 km de Douala, la capitale économique...

Cameroun : « Pourquoi c’est maintenant que j’ai envie d’entrer au MRC »

Pourquoi c’est maintenant que j’ai envie d’entrer au MRC... Parce que ceux qui y étaient à notre place le quittent. Je pense...

Cameroun : 6 soldats tués par Boko Haram dans l’Extrême-Nord

C’est le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari qui a révélé l’information de ce sérieux coup à l’armée camerounaise. L’autorité...

Le Cameroun parmi les pays les plus touchés par le terrorisme en 2021

Les constats sont de plus en plus alarmants, les groupes extrémistes État islamique et Al-Qaïda et leurs adeptes gagnent en influence sur...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :