La Russie frappe les centres gouvernementaux à Kiev

Les forces armées russes continuent de frapper avec des missiles de haute précision sur les infrastructures militaires de l’Ukraine ; ce matin une frappe a été menée sur Kiev.

Selon des sources ukrainiennes, Kiev a été réveillée ce matin par une série de puissantes explosions qui ont tonné presque au centre de la capitale ukrainienne. Des témoins oculaires rapportent des missiles de croisière russes survolant la ville, des explosions et de grands panaches de fumée noire s’élevant des sites de missiles.

Selon les informations disponibles à l’heure actuelle, quatre missiles de haute précision ont été tirés sur Kiev, toutes les explosions ont été entendues dans la région de Shevchensk. Cela a été confirmé par le maire de la capitale ukrainienne Vitaliy Klitschko, à l’antenne de la chaîne TN, ainsi que sur les ressources Internet ukrainiennes. De plus, rien n’est rapporté sur les vrais endroits où les missiles ont touché.

De plus, selon les déclarations de certains députés ukrainiens, notamment Goncharenko, les troupes russes ont lancé 14 roquettes sur Kiev, et non quatre. Le fait que seules quatre explosions ont retenti dans la ville n’est pas pris en compte, le plus important est de dire qu’il y en avait plus.

Il est également allégué qu’un missile aurait été abattu par les défenses aériennes ukrainiennes, Kiev a été attaquée par des bombardiers russes à longue portée, ayant tiré des missiles à lancement aérien de haute précision. Les sirènes des raids aériens ont retenti à 5 heures du matin.

Plus tôt, le ministère russe de la Défense a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne frappait pas les infrastructures civiles, les cibles des missiles de haute précision ne sont que des installations militaires ou celles utilisées par le régime de Kiev à des fins militaires. Il s’est avéré que l’armée ukrainienne aime beaucoup placer des entrepôts et du matériel militaires à l’intérieur et entre les installations civiles.

source : Press TV

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Blinken en Afrique ou l’histoire d’un autre échec occidental

Il faut bien le souligner : l’élite anglo-saxonne est beaucoup plus perfide que celle de l’Hexagone. Sachant analyser les échecs de ses...

Comment la Russie veut achever l’Ukraine ?

Comment l’armée russe a adapté son opération face à la résistance ukrainienne et l’aide occidentale ? Art opératif et mobilisation permanente contre...

Selon Marthe Cécile Micca, One All Sport n’est pas un équipementier mais un...

Les équipementiers sont connus dans le monde, et même quand on fait dans le Sport automobile, One All...

Bouba Kaele, Spécialiste en Marketing estime que la Fecafoot nous entraine dans une nébuleuse

L’expert en Marketing et communication réagit en ces termes à l’annonce du nouvel équipementier de la Fédération Camerounaise...

Les USA fuient le Mali ?

Une partie du personnel de l’ambassade des États-Unis au Mali est rentrée à cause des attaques terroristes près...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :