Livre de condoléances à Élisabeth II: Joe Biden surprend le monde entier

Livre de condoléances à Élisabeth II: Joe Biden surprend le monde entier

Qui a dit que le Président ne pouvait pas avoir recours à un pense-bête? Âgé de 79 ans, Joe Biden s’est assuré de ne pas oublier ce qu’il voulait écrire dans le livre de condoléances à la reine Élisabeth II. Il a copié son texte à partir d’une note soigneusement préparée par ses subordonnés.

Copier-coller dans le monde politique. À Lancaster House dimanche dernier, Joe Biden a signé un livre de condoléances à la mémoire de la défunte reine Élisabeth II, déclarant que “le monde est meilleur pour elle”.Pour éviter le problème embarrassant d’écrire un mot mal placé et de devoir le rayer, le Président de 79 ans a consciencieusement copié son message depuis un pense-bête qu’il avait apporté avec lui.

Comme on peut voir sur la vidéo ci-dessus, il sort la note de la poche de son costume, la place à côté du livre de condoléances et la recopie.La note, partiellement visible par la caméra, s’intitulait “Message proposé pour la reine Élisabeth II”.Ce genre d’incidents n’est pas nouveau pour le Président américain. En juillet, Joe Biden a accidentellement brandi un pense-bête, qui indiquait par exemple qu’il ne devait pas oublier de s’asseoir…

Facebook Comments
Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *