Vincent Aboubakar passe du rêve au cauchemar. Membre-clé de Al Nassr depuis son arrivée en 2021, le capitaine du Cameroun se faisait une joie d’évoluer avec Cristiano Ronaldo, l’une de ses idoles. Finalement, l’international portugais va passer de héros à bourreau. Le club saoudien atteignait en effet déjà la limite du nombre de joueurs étrangers autorisés, à savoir huit. Pour inscrire Cristiano Ronaldo, Al Nassr devait donc se séparer d’un autre membre de l’équipe.
Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit.
Source officielle
Ce joueur c’est bien Vincent Aboubakar. Une altercation à l’entraînement avec l’un de ses coéquipiers n’aurait pas plaidé en sa faveur. Ironie de l’histoire, Manchester United serait intéressé par son profil, pour remplacer…Cristiano Ronaldo. Interrogé à savoir si Aboubakar Vincent se dirigeait vers Manchester United, la source n’a pas confirmé, mais précise qu’il était désormais libre de négocier et de s’engager avec n’importe quel autre club.

De son côté, le quintuple Ballon d’Or pourra faire ses débuts le 22 janvier prochain, une fois sa suspension purgée. Le portugais aurait pu même figurer sur la feuille du match prévu vendredi prochain contre Al Ta’ee s’il ne purgeait pas une suspension.