Un expert militaire explique la signification de la récente visite de Vladimir Poutine

Selon l'expert militaire Onufrienko, Vladimir Poutine vient dans la région de Kherson pour vérifier l'état de préparation au combat de l'armée.

Souveraineté

Le président russe Vladimir Poutine a donné des instructions morales et psychologiques aux soldats et a vérifié l’état de préparation au combat des troupes lors de sa visite dans la région de Kherson. Mikhail Onufrienko, analyste militaire, a déclaré : “Nous avons un président et un commandant.

“Nous avons un président et un commandant en chef – une seule et même personne. Outre la vérification de l’état de préparation des troupes au combat en vue de repousser l’offensive ennemie, il est également nécessaire de donner un cadre moral et psychologique à la population, qui doit être sûre que ces régions resteront des régions russes”, a déclaré Mikhaïl Onufrienko lors d’une récente sortie médiatique suivie par Cameroonvoice.

Offensives ukrainiennes

Il a indiqué que les forces armées ukrainiennes prévoyaient d’avancer dans la direction de Kherson. Selon l’expert militaire, les combats sur cette ligne de front seront intenses. Cependant, les forces armées ukrainiennes ne seront pas en mesure d’atteindre leurs objectifs, a conclu M. Onufrienko.

L’Ukraine se prépare à une offensive contre les positions russes. Les pays occidentaux ont envoyé des chars lourds dans le pays à cette fin. Cependant, le ministre britannique de la défense, Ben Wallace, ne croit pas qu’une attaque des forces armées ukrainiennes apportera les résultats promis aux partenaires occidentaux. Selon lui, il n’y a pas de moment magique où la Russie perdra la confrontation.

Lors d’une offensive ukrainienne, la Russie pourrait utiliser des armes supplémentaires. Les dirigeants occidentaux ont déclaré qu’ils étaient prêts à prendre des mesures extrêmes.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Malgré la brouille, Zelensky en Pologne pour décorer 2 volontaires, mais pas de rencontre...

Le président ukrainien Volodimir Zelensky participe à un événement à Toronto, Ontario, Canada. /Photo prise le 22 septembre 2023/REUTERS/Carlos Osorio

Lâchage de l’Ukraine par la Pologne : Déjà mal partie, la contre-offensive de Zelensky...

Après la défection claire et nette de la Hongrie, l’ambiguïté sur fond de mièvrerie de la Turquie,...

OTS : 5 clés pour résoudre la crise selon Maurice Kamto

Alors que la grogne des enseignants indignés n’est pas retombée plus de deux semaines après la reprise...

Non ! La station-service Neptune Oil n’a pas ouvert le recrutement de 1170 employés 

Devenu viral sur le réseau social Facebook depuis le 9 août 2023, le communiqué annonçant le recrutement...

ONU : Ce discours belliciste de Biden qui ouvre la voie à une confrontation...

Le président américain Joe Biden s’adresse à la 78e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, mardi 19 septembre 2023 au siège...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :