Cameroun-Signe de la chute de Paul Biya et couronnement de Maurice Kamto

Ceux qui sont initiés comprennent que les évènements qui s’étaient déroulés dans les ambassades sont le signe de la chute du dictateur Paul Biya. Je m’explique. Sans soutenir les actes de la BAS, mais comprenant les frustrations qui sont leurs quant à l’oppression que le peuple subit, ceux ci ont déboulonné, brisé  les images du tyran Biya Paul, ont pissé dessus et les ont remplacées par celles de Kamto Maurice.
 
Il faut savoir que l’image possède une part de notre énergie éthérique, si bien que la toucher revient à nous atteindre en réalité, sauf que l’atteinte prendra juste quelque temps avant sa matérialisation. Ainsi un initié eût compris que la BAS n’était qu’un instrument spirituel pour asséner davantage le coup mystique au tyran en mondovision, acte que nous avions déjà fait loin des regards.

 Pour les non avertis qui douteraient encore, ils n’ont qu’à observer comment s’accompagne souvent de manière pratique la chute des dictateurs : on détruit, on brise leurs monument, leurs statues et leurs représentations. Souvenez-vous de Sadam Hussen. Donc ce n’est qu’une question de temps pour que monsieur Biya Paul chute et que Kamto Maurice accède à la magistrature Suprême.

Facebook Comments

- Publicité -

Partagez cet article

- Publicité -

Plus populaire

Voyage apostolique à Madagascar : Le président Rajoelina (re)prête serment devant le Pape François

Profession de foi. Andry Rajoelina, président de la République, a fait dans le lyrisme, à Iavoloha, samedi, en réitérant...
- Advertisement -
Facebook Comments