Honte à la France et à Macron: Tous à Lyon pour chasser le dictateur camerounais

Malgré toutes les résolutions internationales (Commission Européenne, Parlement Européen, USA, Organisations de défense des droits de l’homme, etc.), la France “pays des droits de l’homme et de la démocratie”, et de toutes les grandes prétentions internationales, a donc choisi d’accueillir (sans honte) sur son sol le tyran génocidaire et illégitime du Cameroun, Paul Biya, 87 ans et près de 40 ans au pouvoir, avec à son actif de nombreux crimes de sang et surtout la confiscation via des coups d’état électoraux, les emprisonnements et autres de torture. Les victimes de son dernier hold-up électoral étant le président légitime, le Prof. KAMTO et le peuple Camerounais.

Libérer des prisonniers politiques et des innocents que le tyran n’aurait jamais dû enlever après son forfait électoral, ne règle pas les problèmes de fond soulevés depuis la présidentielle de 2018.  

On ne résoud pas un problème d’illégitimité, de dictature et de hold-up électoral par la libération de prisonniers politiques. On s’incline simplement devant la souveraineté populaire et on quitte le pouvoir. Un cambrioleur n’efface pas son cambriolage en libérant les otages ou les prisonniers qui lui servaient de monnaie d’échange.

Les images et vidéos de la soldatesque Biya assassinant des femmes et bébés dans le dos de leurs mamans ou commettant d’autres atrocités du genre, ont beau faire le tour du monde, la grande France hypocrite, celle qui dénonce la dictature de Bachar El – Assad ou ne souhaite pas l’accueillir sur son sol, est la même qui déroule le tapis rouge au tyran génocidaire du Cameroun.

Celui qui mène une politique de destruction nationale et de désastre économique favorisant une certaine immigration massive. Voici donc la duplicité et le visage de la France officielle complice qui favorise et organise l’immigration d’un côté et qui s’arroge le droit moral  ou la légitimité de la combattre de l’autre.

C’est immoral et surtout criminel de soutenir une politique dévastatrice tout en combattant hypocritement ses effets.

Se permettant en outre de donner des leçons d’humanisme ou sur la pauvreté construite chez autrui… Au juste, de qui se moque le gouvernement français?

Alors, tous à Lyon ce jeudi 10 Octobre à la grande manifestation contre la présence de Biya en France et surtout contre la duplicité légendaire d’un pays qui se nourrit historiquement du pillage et du sang de “pauvres” Africains…

Honte aussi à tous ces Africains, premiers ennemis de leur pays et de l’Afrique !

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

  Ludovic Lado, a été viré de l'UCAC (Université Catholique d'Afrique Centrale)...
En mutant 30 chefs de terre des départements sur 58  et...
L'exécution de Kadhafi a renversé l'ordre établi et rendu l'esclavage des...

Autres actualités

RDC : Les Renseignements militaires aux trousses de la jumelle de l’ex-dictateur Kabila (J.A.)

La sœur jumelle de l’ancien président congolais a été auditionnée ce vendredi 15 mars pendant plus de quatre heures dans les...

Quel pays de l’OTAN n’a pas de troupes en Ukraine ? Les États-Unis, le...

Les discussions européennes sur l’envoi de troupes occultent le fait que plusieurs pays de l’OTAN ont déjà des troupes sur le terrain.

Le Royaume-Uni envisage de payer les demandeurs d’asile pour leur déportation au Rwanda (Al...

Les plans sont distincts du projet de loi sur le Rwanda, un plan bloqué visant à expulser de force la plupart...

Gabon – Qui a enlevé et séquestré les leaders syndicaux Alain Mouagouadi et Thierry...

Au Gabon, Alain Mouagouadi et Thierry Nkoulou, deux leaders syndicaux, ont été enlevés et séquestrés pendant près de deux jours...

Sénégal : Libération de Ousmane Sonko et Diomaye Faye à 10 jours de la...

Abubakr Diallo Après 8 mois passés en détention, le leader du parti dissous Pastef, Ousmane Sonko, a été...
- Publicité -
Facebook Comments
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.