Cameroun / Eto’o : «Plus difficile au retour»

Après leur victoire à Libreville samedi (2-0), les Lions Indomptables du Cameroun retrouvent le Gabon mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Pour Samuel Eto’o, cette rencontre retour suscite une certaine méfiance. « Nous savons que le match retour sera plus difficile qu’à Libreville, a déclaré l’attaquant à la télévision publique camerounaise. Mais, nous pouvons leur créer beaucoup de problèmes. »

Le joueur de l’Inter Milan, auteur de l’ouverture du score samedi, fait un appel à son peuple. « Nous jouons chez nous et je profite de cette occasion pour demander aux Camerounais qui viendront nous encourager d’être patients, lance Eto’o. Ce n’est pas parce qu’on a gagné 2 buts à 0 à l’aller que nous remporterons le match retour par 5 buts à 0 ».

Aux dire du buteur, l’issue de la rencontre importera davantage que la manière. « L’essentiel pour nous, c’est de gagner, même par 1 but à 0. Nous essayerons de donner le meilleur de nous-mêmes et essayer de nous mettre à l’abri et prendre les trois points », a conclu celui qui porte désormais le brassard de capitaine de sa sélection.

Facebook Comments

- Publicité -
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments