Cameroun-Portugal : match crucial pour les Lions Indomptables

Dix jours avant avant l’ouverture de la Coupe du Monde 2010, le Cameroun poursuit sa campagne préparation avec la rencontre de ce soir face au Portugal. L’occasion pour les Lions Indomptables de mesurer leurs forces avant de s’envoler vers l’Afrique du Sud. Face aux partenaires de Cristiano Ronaldo, la tâche sera compliquée mais le Cameroun veut se mettre en confiance pour bien entamer le Mondial.

Contre le Portugal, le Cameroun aura un apperçu de la difficulté du parcours qui l’attend au Mondial où la sélection de Paul Le Guen affrontera les Pays-Bas, le Japon et le Danemark dans le groupe E.

Les Lions Indomptables pourront compter sur un Samuel Eto’o revenchard après les critiques émises à son égard par la gloire du football camerounais, Roger Milla. Après avoir menacé de claquer la porte de la sélection la semaine passée, l’attaquant de l’Inter est finalement présent. le capitaine du Cameroun voudra certainement montrer qu’il peut finir parmi les meilleurs buteurs de la Coupe du Monde.

Facebook Comments

- Publicité -
- Publicité -

Plus populaires

Le sulfureux ministre de l’Emploi et de la...
(Cameroonvoice). "Président élu" du Cameroun comme le désignent ses...
La la légende du Basket qui a évolué...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments