Cameroun. Renaissance Ngoumou : Womé débute mal

Pierre Womé

Après avoir obtenu la résiliation de son contrat avec l’UMS de Loum, Pierre Womé a fait ses débuts pour son nouveau club, Renaissance de Ngoumou. L’ancien international camerounais n’a pu empêcher une lourde défaite face à New Stars de Douala (4-0). 

En trois mois de compétition en Championnat de Ligue 1, Pierre Womé Nlend a déjà connu deux clubs. Après son départ très agité du Canon de Yaoundé en fin de saison dernière, l’ex-cadre des Lions Indomptables n’a passé que deux mois dans l’Union des mouvements sportifs (UMS) de Loum. A cause d’une mésentente avec Pierre Kouemo, le président-fondateur du club, le défenseur a obtenu la semaine dernière, au gré d’un procès à la Fécafoot, sa libération pour Renaissance de Ngoumou.

Sous ses nouvelles couleurs bleu et blanc, Womé Nlend a été titularisé pour la première fois depuis le début de la saison, ce dimanche après-midi à la faveur de la 8eme journée. En déplacement à Douala, le double champion d’Afrique et ses coéquipiers ont été humiliés sur le score de 4-0 par New Stars local.

Paul Nana, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)

Facebook Comments

- Publicité -

Plus populaires

Chevaliers majeurs de la puissance du régime en...
C’est dans un laboratoire situé à l’Ecole des Postes...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments