Eradication de masses : Bientôt le vaccin anti-Covid-19 pour décimer les populations africaines. Et ce n’est pas du “COMPLOTISME”!

Bêtes et méchants qu’ils sont en train de payer les dirigeants des pays pauvres, africains notamment, pour qu’ils obligent leurs populations à se faire inoculer ce dangereux poison qu’ils appellent Vaccin anti-Covid-19.

Pour l’Afrique, on parle de lois conçues par l’”Ordre International de Planification démographique” pour criminaliser la résistance au vaccin vénéneux, qui  seront bientôt livrées clé en mains  aux pays qui vivent aux crochets des « bailleurs de fonds » et autres partenaires financiers  bilatéraux ou multilatéraux. A charge pour les dirigeants gloutons et égocentriques de ce continent  dont la plupart des pays aiment à afficher leur  “pauvreté”, d’appliquer ces lois avec toute la violence nécessaire.

Révoltées par ce qui se prépare contre les peuples du monde et les peuples africains plus encore que tous les autres,  des sources révèlent l’imminence d’un pogrom à la nuit des longs couteaux : débarquements nocturnes dans les domiciles d’escouades mixtes de policiers, gendarmes et militaires, qui ne laisseront pas d’autres choix aux résidents que celui de se faire « vacciner », c’est-à-dire empoisonner pour mourir plus tard, ou celui de se faire abattre sur le champ « au nom de la loi… anti-Covid-19 ».  

De nombreuses productions cinématographiques mettant en scène le traitement militaire des pandémies, dont l’un des plus récents est  “Corona Zombies”  et l’un des plus populaires,” The Walking Dead“.

Plus clairement, des citoyens seront bientôt tués préventivement ou contaminés à un virus inexorablement mortel.

En attendant, voici les ravages qu’ont déjà causé les vaccins anti-coronavirus dans les pays développés. Juste un présage de ce qui attend l’Afrique, selon des thèses que beaucoup n’hésitent pas à qualifier de complotistes, mais qui ne sont pas toujours dénuées de fondements.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Etats-Unis : Le Parti démocrate tente de couper les TV d’opposition (Voltaire Net)

Le Parti démocrate du président Biden exerce actuellement de très fortes pression sur les sociétés de vidéo-câble afin de ne plus distribuer...

Football : Christian Bassogog dit au revoir au Henan JIANYE FC

Après quatre ans sous les couleurs du club chinois Henan JIANYE FC, Christian Bassogog ne va pas prolonger son contrat. Celui qui...

Cameroun : L’interdiction de l’export du bois annoncée

Le Cameroun envisage d'interdire l'exportation de bois sous forme de grumes au 1er...

Human guinea pigs for Big Pharma and rotten states. The sickening experiments fuelling vaccine...

By Andrew Dickens There’s much talk in the news of a low take-up in Covid vaccinations among people of...

French Cameroun MPs Letter to USA Congress : Biya 1- Biden 0

On Wednesday, February 24, 2021, 63 members of La Republique du Cameroun’s National Assembly reportedly described senior US Congress men and women...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :