Cameroun- Assassinat de Mgr Balla : Patrice Nouma et Camille Moute a Moute Bidias se crêpent le chignon sur les réseaux sociaux

 
Camille Mouthe a Bidias à Patrice Nouma : «Monsieur si réellement vous existez, avec moi, je vous dis que vous êtes un démon et il faut faire appel à des personnes et surtout à des hommes de Dieu très puissants pour vous délivrer»

Dans une vidéo intitulée « Cameroun / Affaire de l’évêque De Bafia Assassiné : Camille Moute À Bidias Impliqué ! » qu’il a mise en ligne samedi, l’activiste camerounais Patrice Nouma, refugié aux Etats-Unis, a accusé le Directeur Général du Fonds National de l’Emploi du Cameroun (FNE) Camille Mouthe À Bidias, d’être l’auteur de la profanation il y a quelques semaines de la tombe du défunt évêque de Bafia, Mgr Jean-Marie Benoît Bala, assassiné puis noyé fin mai dernier.

Les propos de ce texte sont très durs, et invitent même à croire que “l’accusé” qui fréquenterait des sectes sataniques et sodomiserait des enfants, pourrait avoir tué un témoin de son acte de profanation.

Certainement dans l’impossibilité d’attraire en justice son “calomniateur” qui est hors de portée, puisque résidant aux Etats-Unis où il jouit du statut de réfugié, camille Mouthe A Bidias, a fait contre mauvaise fortune bon cœur, en optant de lui répondre, lundi, par le même canal des réseaux sociaux, en suggérant dans une vidéo postée par ses soins, que son adversaire se fasse exorciser.

Bon à savoir, ce n’est pas la première fois que Patrice Nouma, indexe les auteurs de l’assassinat de l’évêque, même si pour l’instant, il est aussi difficile de donner du crédit à ses affirmations qui ne sont pas accompagnées de preuves, qu’il l’est tout autant de le contredire, quand on a une petite idée des pratiques de la clique au pouvoir au Cameroun.

 
Selon Patrice Nouma, “Le Directeur Général du FONDS NATIONAL de L’EMPLOI (FNE) CAMILLE MOUTE A BIDIAS est celui qui a été surpris il y’a quelques jours profanant la tombe de Monseigneur Balla aux environs de 03heures du matin par le mécanicien de l’évêché !”

 

Facebook Comments

- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Crise anglophone : l’enlisement et l’indifférence

Le 18 juillet 2021, cinq policiers camerounais ont été tués dans une embuscade tendue sur l’axe routier...

Cameroun : l’État islamique monte en puissance après la mort de Shekau

La mort en mai d'Abubakar Shekau, chef de la faction Jama'atu Ahlis Sunna Lidda'awati wal-Jihad (JAS), a changé...

Pollution à grande échelle : La compagnie pétrolière française mise en examen au Gabon

La compagnie pétrolière franco-britannique Perenco a été inculpée et mise en examen le 16 juillet par le tribunal de Port Gentil. Elle...

“Les révélations du logiciel espion Pegasus inspirent le dégoût !” RSF traîne le prédateur...

Chèr(e)s ami(e)s, Selon une récente enquête, au moins 180 journalistes de 20 pays différents ont été surveillés par des...

Cameroun, Marche interdite : Joseph Ateba dénonce une “volonté clairement affirmée d’éradiquer le MRC...

“ La Grande marche républicaine déclarée par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) le 16 juillet dernier à Yaoundé a...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :