Paul Biya quitte le Cameroun dans un vol médicalisé

Selon les indiscrétions le président camerounais n'est pas en santé. Posté à l'aéroport de Douala depuis cet après-midi, un avion l'a embarqué il y a un instant pour une destination inconnue pour une prise en charge médicale.

Le déplacement de Paul Biya s’est fait dans la plus grande discrétion ce 25 mars à l’aéroport international de Douala. C’est le cortège qui l’entourait qui a dévoilé l’identité de l’hôte qu’un avion médicalisé attend depuis le début de la matinée du 25 mars. Il nous revient que Paul Biya est gravement malade et qu’il va, comme d’habitude, se faire prendre en charge à l’étranger.

A l’opposé de tous les chefs d’Etats du monde, le président camerounais est resté muet devant la menace du nouveau Coronavirus qui a déjà infecté plus de 75 personnes au Cameroun. Son silence méprisant a suscité le courroux des Camerounais qui comprendront sans doute avec cette nouvelle que Biya est dans un sale état, et n’est pas à même de tenir le gouvernail à la tête du Cameroun. Si les décisions à lui attribuées se succèdent sur son compte Tweeter, sa dernière apparition publique date de 14 jours. Il échangeait alors avec l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun. Rien n’a encore été officialisé relativement à ce déplacement privé au Cameroun.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Le déplacement de Paul Biya s'est fait dans la...
Attristé par la nouvelle de la mort du légendaire...
Président de ses problèmes Le...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments