Paul Biya quitte le Cameroun dans un vol médicalisé

Selon les indiscrétions le président camerounais n'est pas en santé. Posté à l'aéroport de Douala depuis cet après-midi, un avion l'a embarqué il y a un instant pour une destination inconnue pour une prise en charge médicale.

Le déplacement de Paul Biya s’est fait dans la plus grande discrétion ce 25 mars à l’aéroport international de Douala. C’est le cortège qui l’entourait qui a dévoilé l’identité de l’hôte qu’un avion médicalisé attend depuis le début de la matinée du 25 mars. Il nous revient que Paul Biya est gravement malade et qu’il va, comme d’habitude, se faire prendre en charge à l’étranger.

A l’opposé de tous les chefs d’Etats du monde, le président camerounais est resté muet devant la menace du nouveau Coronavirus qui a déjà infecté plus de 75 personnes au Cameroun. Son silence méprisant a suscité le courroux des Camerounais qui comprendront sans doute avec cette nouvelle que Biya est dans un sale état, et n’est pas à même de tenir le gouvernail à la tête du Cameroun. Si les décisions à lui attribuées se succèdent sur son compte Tweeter, sa dernière apparition publique date de 14 jours. Il échangeait alors avec l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun. Rien n’a encore été officialisé relativement à ce déplacement privé au Cameroun.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

La Chine resserre le nœud coulant autour du cou de Taiwan

Ces deux derniers jours, il ne semblait y avoir aucune autre nouvelle dans le monde que la visite à Taïwan de la...

« Je veux m’assurer que la vie de Glencore soit un enfer »Akere Muna

L’avocat international entend en tout cas se battre pour qu’elle, l'affaire Glencore, continue de faire les gros...

Nancy a bravé le dragon chinois mais a-t-elle gagné

N’est-ce pas ? Pas vrai ?! Et bien…… Oui,...

Washington se cache derrière une vieille dame pour provoquer la Chine

Les États-Unis viennent de nous montrer qu’ils peuvent descendre encore plus bas que leurs créatures ukro-nazies du bataillon Azov, passés maitres dans...

La bombe suprême tranchera la guerre

Washington est « profondément préoccupé » par le fait que Moscou utilise maintenant l’usine comme base militaire et tire sur les forces ukrainiennes autour...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :