Urgent : La vidéo de la rencontre Biya-Guilhou a été fabriquée, un spécialiste démontre comment

A travers les caméras de la CRTV, Paul Biya a été présenté sur les écrans durant un reportage télévisé pendant plus d'une dizaine de minutes. Après avoir analysé la vidéo, un spécialiste démontre comment elle a été trafiquée pour prétendre qu'il y a effectivement eu une rencontre entre les deux hommes.

Durant quelque 33 minutes, le spécialiste a passé en revue toutes les séquences de la vidéo présentée sur la Cameroon radio Télévision comme étant celle de la rencontre entre Paul Biya et l’Ambassadeur de France au Cameroun. Il fait ressortir de façon pratique que la vidéo a été monté à l’aide de logiciels d’édition des vidéos. Il ressort notamment des erreurs de montage.

Notamment des interférences sur la vidéo. A preuve, il fait voir comment durant la bande vidéo, des parties du corps de Paul Biya fondent carrément dans le décors, disparaissent ou changent de couleur à répétition; la preuve selon le spécialiste qu’il s’agit d’images extraites des anciennes apparitions de Paul Biya et qui ont donc été exploitées pour simuler cette rencontre officielle à la fin de laquelle Paul Biya n’a pas dit un seul mot malgré la gravité de la situation.

Après avoir visionné cette démonstration, il est évident que, si mensonge il y a, les thuréféraire de Paul Biya , Christophe Ghilou et le France sont les seuls acteurs de cette supercherie, sinon de ce court métrage monté de toutes pièces pour laisser croire aux Camerounais que Paul Biya est bel et bien vivant, et pas mort comme cela a récemment été démontré à l’opinion camerounaise à travers des preuves à ne pas négliger. Christophe Ghilou était donc visiblement seul pendant cette ballade au Palais de l’Unité, et il n’y a donc qu’un discours vidéo ou une autre sortie moins translucide de Paul Biya pour taire tout soupçon au sujet de sa mort.

Nouveau lien après la suppression des précédents
Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

La Chine resserre le nœud coulant autour du cou de Taiwan

Ces deux derniers jours, il ne semblait y avoir aucune autre nouvelle dans le monde que la visite à Taïwan de la...

« Je veux m’assurer que la vie de Glencore soit un enfer »Akere Muna

L’avocat international entend en tout cas se battre pour qu’elle, l'affaire Glencore, continue de faire les gros...

Nancy a bravé le dragon chinois mais a-t-elle gagné

N’est-ce pas ? Pas vrai ?! Et bien…… Oui,...

Washington se cache derrière une vieille dame pour provoquer la Chine

Les États-Unis viennent de nous montrer qu’ils peuvent descendre encore plus bas que leurs créatures ukro-nazies du bataillon Azov, passés maitres dans...

La bombe suprême tranchera la guerre

Washington est « profondément préoccupé » par le fait que Moscou utilise maintenant l’usine comme base militaire et tire sur les forces ukrainiennes autour...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :