Cameroun : Ceux qui voulaient la mort d’Issa Tchiroma Bakary

Une information attribuée au lanceur d'alerte Boris Bertolt renseigne que le ministre Issa Tchiroma est mort des suites de Covid-19 en France. Ce qu'il faut savoir.

C’est ce 13 décembre que la nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux. “Décès du Ministre Issa Tchiroma Bakary à Paris où il a été évacué depuis une semaine pour complication du cancer de la prostrate et du Covid-19.Paix à son âme”, tel est le message relayé dans diverses plateformes. Juste après cette publication, le lanceur d’alerte Boris Bertolt a réagi.

“Pour l’instant je n’ai rien annoncé au sujet de Issa Tchiroma. L’information en circulation avec ma signature est un FAKE.”, a écrit Boris Bertolt sans autre précision. C’est à croire que la nouvelle n’a rien pour être vraie. Cependant on ignore dans quel état se trouve actuellement le ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

La Chine resserre le nœud coulant autour du cou de Taiwan

Ces deux derniers jours, il ne semblait y avoir aucune autre nouvelle dans le monde que la visite à Taïwan de la...

« Je veux m’assurer que la vie de Glencore soit un enfer »Akere Muna

L’avocat international entend en tout cas se battre pour qu’elle, l'affaire Glencore, continue de faire les gros...

Nancy a bravé le dragon chinois mais a-t-elle gagné

N’est-ce pas ? Pas vrai ?! Et bien…… Oui,...

Washington se cache derrière une vieille dame pour provoquer la Chine

Les États-Unis viennent de nous montrer qu’ils peuvent descendre encore plus bas que leurs créatures ukro-nazies du bataillon Azov, passés maitres dans...

La bombe suprême tranchera la guerre

Washington est « profondément préoccupé » par le fait que Moscou utilise maintenant l’usine comme base militaire et tire sur les forces ukrainiennes autour...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :