Cameroun-Lions A’ : Voici pourquoi Clément Arroga a été déchu

A 87 jours du Championnat d'Afrique des nations de football 2021, le sélectionneur des Lions A' a été limogé par les autorités sportives du Cameroun alors qu'il avait entamé les séances d'entraînement avec le collectif.

C’est à l’issue d’une concertation conjointe entre le ministre des Sports et de l’Education physique et le président de a Fédération camerounaise de Football que le sort de Clément Arroga a été scellé. Porté à la tête de la sélection le 20 septembre dernier, le sélectionneur de 49 ans n’aura pas eu l’occasion de tenir la promesse faite après sa nomination « Moi je vais au pays pour gagner et non pour perdre », avait-il lancé. S’il était l’homme de la situation on n’en sait rien. Clément Arroga vient d’être remercié après un an et un mois à la tête de l’équipe.

Entre les lignes de la note qui entérine son limogeage, la raison n’est pas ouvertement exploré à l’issue d’une première phase d’évaluation du contrat de l’entraîneur. « ses compétences actuelles ,non conformes aux attentes du MINSEP et de la FECAFOOT», indique brièvement le communiqué de presse signé du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

Le document indique qu’il est mis à la disposition de la Fédération Camerounaise de Football dirigée par Seidou Mbombo joya . Martin Ndtoungou Mpile est le nouveau sélectionneur des Lions A’ du Cameroun.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Un artiste confirme que Sankara n’est pas mort

C’est littéralement le premier hommage de cet ordre à la mémoire du héros panafricain plus de 30 années...

Succession Déby Itno : GENERATION-90 appelle à des sanctions de l’UA contre le Tchad...

I. Les FAITS La mascarade électorale du 11 avril 2021 au Tchad, boycottée par l’opposition, a marqué l’entrée en...

Scandale en Françafrique : Un terroriste français arrêté en RCA avec… armes et bagages...

Juan Rémy Quignolot, 55 ans depuis le 17 janvier  dernier, se sera finalement révélé un pauvre guignol (!), lui qui a été...

Cameroun : Joshua Osih exclu du SDF

Le NEC vient de trancher, le numéro 2 du SDF qui est joshua osih risque l'exclusion du Social Democratic Front dans...

Palestine : L’armée d’occupation israélienne réprime sauvagement les jeunes mobilisés contre le vol des...

Tous les soirs sans exception, alors qu’ils organisent une veillée pour empêcher les colons de s’emparer de leurs maisons, les forces d’occupation...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :