Cameroun : Voici une moquerie que Biya va mal digérer

Après la sortie incisive d’Emmanuel Macron le 22 février en France assurant qu’il fera le nécessaire pour que Biya revienne aux bonnes résolutions relativement aux crises qui traversent le Cameroun, la vague des réactions s’enchaine,  le Bassiste camerounais Richard Bona vient de composer quelques vers à couper le souffle.

Tout sourire, Richard Bona vient de poster sur son compte officiel une vidéo sur laquelle on le voit guitare à la main tout en chant. Intitulée « Le petit Coquement au Lion à Lyon… » l’enregistrement de quelque 28 seconde est un lazzi achevé au très âgé Président Paul BIYA mondialement humilié par le jeune Macron « Dans la jungle terrible jungle terrible  le lion est mort ce soir…Le coq a parlé, il a dit au lion ne viens même pas à Lyon » enchaîne-t-il le sourire aux lèvres.

Cette chanson en rappelle une autre, on se souvient que le 11 février dernier à la suite de son adresse où il annonçait avoir créé 500 000 emplois pour les jeunes Camerounais, le Président Paul Biya s’est vu moqué par un jeune musicien Camerounais. One Love chantait le caractère mensonge de son annonce.

En sus Richard Bona prépare une chanson en hommage aux victimes et familles éprouvées du massacre de NGARBUH

La chanson pour les victimes de Ngarbuh

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Attristé par la nouvelle de la mort du légendaire...
Le déplacement de Paul Biya s'est fait dans la...
Chaque jour les zombies qui usurpent le pouvoir, défient...

Autres actualités

- Publicité -
Facebook Comments