Téléthon 2020 de Inorie’s Foundation : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

The Inorie’s Foundation est née le 3 Avril 2018, régie par la loi des associations de 1901, elle réunit aujourd’hui 50 membres adhérents actifs bénévoles et 54 participants.

Basée à Ziguinchor-Sénegal, avec une succursale à Dakar et en Gambie, elle vise à entreprendre des programmes d’aide au développement à savoir: l’éducation, la santé, la lutte contre la pauvreté ,la création des emplois, l’amélioration des pratiques en matière de respect des droits de l’homme pour ne citer que ça.

Elle a également pour objectif de promouvoir l’apprentissage auprès des jeunes et de leurs parents afin de faire progresser la connaissance et le renforcement de communautés d’innovation inexpérimentées.

La fondation a récemment lancé en mai 2020 sa première édition de Téléthon en vue de secourir la population casamançaise dans la lutte contre la crise sanitaire liée au coronavirus. Une annonce qui a défrayé la chronique, et n’a porté aucun fruit en termes de levée de fonds.

Mlle Inorie Fotso, fille du feu Patriarche Milliardaire Fotso Victor, fondatrice de l’association, entrepreneur/chef d’entreprise jusque-là ne recula guère. La main sur le cœur, elle déboursa les fonds nécessaires pour assurer la sécurité sanitaire de la population rurale casamançaise abandonnée à elle-même.

C’est ainsi donc, dans le cadre de ses activités de sensibilisation et pour lutter contre la crise sanitaire que l’Association « The Inorie’s Foundation effectua une campagne de sensibilisation et de prévention face à la menace du coronavirus en procédant par la distribution gratuite des masques personnalisés de la fondation ainsi que des gels hydroalcooliques en vue de secourir la population rurale en cette période de pandémie qui sévit dans le monde entier.

Nous rappelons également que la distribution gratuite des masques personnalisés de la fondation et des gels hydroalcooliques reste d’actualité jusqu’à la fin de cette pandémie. Pour ceux/celles désireux(ses) de s’en procurer (gratuitement) au Sénégal, veuillez contacter son représentant M. Djibril Sane au: (221) 77 429 94 55.

#ctaText??#  USA : Joe Biden reçoit le vaccin contre la Covid-19
Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

« La politique des boucs-émissaires ne développera pas le Cameroun » : Maurice Kamto...

Face à son incapacité à résoudre les crises multiformes qui plombent le Cameroun, à proposer un cap qui vaille à notre pays...

Urgent : LA FIFA maintient Seidou Mbombo Njoya

Rendue le 15 janvier 2021, la décision du Tribunal arbitral du Sport était déjà consommée dans les rangs de l’exécutif de la...

Elections : Please Help Bobi Wine and the People of Uganda Urge the International...

KAMPALA, Uganda, 11 January 2021, -/African Media Agency (AMA)/- Uganda is scheduled to hold presidential and parliamentary elections on January 14, 2021,...

Urgent : Le TAS annule l’élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de...

C'est ce 15 janvier que la décision a été rendue. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) vient d’annuler l’élection de M. Seidou...

Cameroun : Issa Hayatou grandement honoré par la CAF

Il y a un peu plus de trois ans il quittait la CAF après 28 années de bons et loyaux services. Les...
- Publicité -
Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :